«Si ton dilemme numéro 1 de la journée est de t’habiller…»

J’aime l’idée de pouvoir transporter mes lecteurs à travers le monde de la mode. Ce monde que j’interprète à ma façon. Je m’amuse avec les vêtements sans pour autant virer fashion victime. Dans le même temps, j’adore les basiques qui ne se démodent jamais tout autant que les pièces de chaque saison! Je collectionne les chaussures, une grande passion que j’ai depuis des années. J’apprécie aussi de voyager à travers la planète. New York est ma destination préférée. Je partage mes expériences dans un monde que j’apprends à connaître en même temps que je le partage sur mon blog. Alors si tout comme moi, ton dilemme numéro 1 de la journée est de t’habiller, suis-moi!

 

Tendances automne/hiver 2016

Mode

L’une des matières phares à adopter est le vinyle! La jupe plissée se porte avec tout; Sweat ou T-shirt, avec un manteau court ou long. D’ailleurs, quel manteau adopter? Un beau manteau oversize en peau lainé. La nouveauté de la saison: portez un T-shirt blanc sous vos slip dress ou corset, c’est canon et très simple à porter. Les fausses fourrures se portent super kitch; fini le manteau brun de nos grands-mères et on choisit le modèle coloré, voire même multicolore!

 

Make-up

Fini le contouring à la KIM K (plus connu sous le nom de Kim Kardashian), le teint se veut naturel cette saison. Laissez briller votre peau et montrez à quel point elle est saine! Selon la fameuse marque de make-up MAC, les taches de rousseurs sont hyper tendance! Ils en ont créées sur tous les visages durant la Fashion Week!  Osez les couleurs flashy comme le BLEU, le JAUNE ou le ROUGE sur vos yeux et vos sourcils!  Cela peut sembler étrange, mais c’est FUN.

 

Conseils by BBB

1. Osez le deux en un: une robe ou une combinaison vous évitera de devoir réfléchir à deux pièces!

2. Partez sur des pièces basiques (Denim & T-shirt) en y ajoutant un accessoire, une paire de chaussures ou un make-up un peu plus osé!

3. Inspirez-vous sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et Pinterest.

4. Faites des petites sessions shopping de temps en temps plutôt qu’une grosse session (j’entends par là, acheter beaucoup de vêtements en une fois). Ça vous donnera l’impression d’avoir des nouveautés plus fréquemment et surtout vous vous lasserez moins rapidement! 

 

 

Partage avec tes amis

Plus sur l'auteur

 Bangbangblond

Bangbangblond

Rédigeant sur mon blog derrière le nom Bangbangblond depuis plus de trois ans déjà, celui-ci est devenu à ce jour mon quotidien. Je blogue à propos des choses que je porte, des chaussures que j’aime et des make-up et cosmétiques que j’utilise! Mon univers est dédié à des personnes comme moi, qui ont un budget shopping «raisonnable», qui casse leur tirelire de temps en temps pour une pièce designer comme un beau sac ou une paire de chaussures!

Mon blog

Inscris-toi à notre newsletter

Contact

FRiStyle
c/o Sept.ch SA
Route du Petit-Moncor 1E
Case postale 128
1752 Villars-sur-Glâne 1
+41 26 347 27 77
[email protected]