Semaines spéciales femmes - Kristel Marbach en vidéo

Kristel Marbach

Avec l’arrivée du coronavirus, tous les projets ont été chamboulés. Une nouvelle fois, nous vous proposons de découvrir une vidéo tournée avant tous les bouleversements qui devait être diffusée début mars. Comme pour toutes les autres vidéos de notre série spéciale femmes, nous avons fait le choix de ne rien changer au montage.

A 31 ans, la Singinoise Kristel Marbach peut non seulement se targuer d’avoir évolué en équipe nationale et en ligue nationale A de volley-ball pendant plus de 10 ans, mais aussi de travailler dans une des agences de relation publique les plus influentes de Suisse. Suffisant ? Pas assez pour cette dynamique jeune femme qui a également passé son permis de capitaine en parallèle et aimerait découvrir les mers à la barre de son voilier. Nous l’avions rencontrée dans le salon de son modèle, sa grand-maman Rose-Blanche Haag que vous pourrez également prochainement retrouver en vidéo.

 

 

Merci à Kristel qui garde toujours le sourire même si elle voit son rêve compromis pour cause de coronavirus. En effet, elle et son compagnon Philipp ne vont finalement pas partir pour leur aventure d'une année en voilier. Néanmoins, rendez-vous sur leur site Sailing Amae ou sur leur page IG afin de découvrir leur bateau amarré dans un port grec et en savoir plus sur la préparation d'un périple de plusieurs mois en voilier.

Kristel Marbach et sa grand-maman Rose-Blanche Haag

 

Kriste Marbach - un sourire magré l'annulation de son tour du monde

 

 

Partage avec tes amis

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]