L'’Association Hubert Audriaz présente le Parcours de la Sorcière du pont de bois

Le Parcours de la Sorcière du pont de bois est un chemin ludique pour les enfants, mais ouvert à tous et libre.

Il a été mis en place afin d’offrir aux enfants une possibilités de sortir se promener la nuit, avec leurs parents, en toute sécurité. Le dimanche, il agrémente la promenade familiale et lui apporte une touche de magie.

Le Parcours se situe en Vieille-Ville, principalement au Grabensaal, petit bout de terre entre la falaise et la Sarine et déborde dans le quartier de l’Auge. Il fait découvrir aux habitants de Fribourg et d’ailleurs un petit monde fantastique en Vieille-Ville. Il se tiendra du 10 au 31 octobre 2020. Le thème est choisi pour amener du rêve, de l’imaginaire, pour rester proche du monde de l’enfance et de la simplicité, même en période de COVID.

Nouveauté : cette année, ne manquez pas les maisonnettes d’Hubert ! 21 livres de conte sont à découvrir dans les maisonnettes colorées et décorées par l’artiste, au Grabensaal.

Le parcours de la Sorcière du pont de bois a bien sûr son principal instigateur, mais il peut exister aussi grâce à l’appui de nombreux bénévoles : des artistes, des élèves de différentes écoles, des handicapés, des conteuses, des lectrices, du chantier écologique, de la Ville de Fribourg et toute personne désireuse d’offrir un peu d’imaginaire aux autres.

Le parcours est un espace qui donne la possibilité à certains de réaliser quelque chose afin de faire rêver les visiteurs du lieu.

 

Informations pratiques

Le parcours est un chemin ludique ouvert à tous. L’entrée est libre.

Du  samedi 10 au samedi 31 octobre 2020

Samedi 18 h – 21 h dimanche 15 h – 18 h

Plus d'infos: https://www.hubert-audriaz.ch

Partage avec tes amis

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]