Halloween - Nos bons plans pour petits et grands

Halloween ou le prétexte parfait pour faire la fête déguisé!

Plusieurs clubs, bars et organisations vous invitent à des soirées dans la thématique :

Du côté de Bulle, Globull ne vous propose pas une, mais quatre soirées Halloween Experience, de mercredi à samedi. Comme chaque année, les plus beaux déguisements gagneront des cartes de membres pour l’année suivante.

Sur la terrasse du Buro hanté, c’est le retour du mage noir et de sa grosse marmite. Soupe de crapaud, potage des alpages ou simplement velouté à la tête de citrouille, shot de cervelles ou shot de sangs pour jeunes vampires. Voilà ce que nous promet l’équipe du Buro.

A Fribourg, le Mythic Club vous propose d’hurler et de danser de peur dans une déco “Haunting Church”.

Le TM vous invite à ses soirées « films d’horreur et d’épouvante », une occasion de vous parer de vos costumes les plus macabres et d’incarner les monstres qui ont hanté votre enfance. 

A Frison, le 31 octobre, c’est la “Family Meeting To Shake Your Bones” avec la “Gute Haunted Halloween Nacht”.  

Le même soir, à l’Hôtel de Ville de Romont, retrouvez la 12ème édition du Bal des Moches. 

Le 1er novembre, le Nouveau-Monde vous offre la possibilité de faire vivre le chanteur qui sommeille en vous avec « Le Karaoké d’Halloween : vos pires duos ». 

 

Pas envie de danser ni de chanter, Halloween c’est aussi :

A Châtel-St-Denis, le Sirius vous propose de frissonner de peur avec 7 films répartis sur 3 nuits et une projection en journée pour les plus jeunes.

A Broc, La Maison Cailler se plonge dans l’ambiance d’Halloween et offre l’entrée à toutes les personnes déguisées.

A Fribourg, la HEG-FR/HSW-FR vous propose de participer au COULOIR DE L’HORREUR, un Escape Game organisé pour l’occasion dans le sous-sol de la HEG-FR/HSW-FR, chemin du Musée 4.

Et enfin, c’est un rassemblement féministe humoristique qui a retenu notre attention. La réunion des Sorcièr.e.s se déroulera le jeudi 31 octobre à 18h30 (rendez-vous devant le temple protestant à la Rue de Romont). Il est conseillé de s’équiper d’une lanterne, d’un balai, de chaussures confortables et de sa tenue de sorcière. Une marche en groupe vers un lieu secret situé sur les hauts de Fribourg.

De quoi vous faire hurler de peur ou de plaisir tout le week-end!

La Team FRiStyle

Partage avec tes amis

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]