Festivaliers! Le Rock Oz'Arènes annonce sa programmation 2019!

Festival Rock Oz'Arènes 2019

Hard rock, chanson française, electro et folk pour la 28ème édition de Rock Oz’Arènes 

La 28ème édition de Rock Oz’Arènes aura lieu du mercredi 14 au dimanche 18 août 2019. Juste avant les fêtes de fin d’année, le festival avenchois vous dévoile en primeur les premiers grands noms qui marqueront sa prochaine cuvée d’une pierre blanche et embraseront les arènes romaines l’été prochain. 

Hard rock avec Scorpions 

La première soirée du festival sera résolument rock et accueillera Scorpions en tête d’affiche le mercredi 14 août. Groupe culte et légende du hard rock, les Allemands feront vrombir leurs guitares et viendront égrainer tous leurs titres phares, de «Wind of Change» à «Still Loving You». Scorpions promet de sortir l’artillerie lourde pour l’occasion, en alternant ballades inoubliables et bon gros son. 

Chanson française et electro 

Le jeudi 15 août sera dévolu à la chanson française et verra se succéder trois artistes majeurs sur la grande scène. Christophe Maé se produira en exclusivité suisse et viendra interpréter tous ses titres phares pour le plus grand bonheur de ses fans. « Il est où le bonheur ? » Il sera à coup sûr dans les arènes d’Avenches ce soir-là ! Bénabar viendra distiller toute sa poésie et les morceaux de son dernier album « Le Début de la suite », tandis que Boulevard des Airs emportera sans nul doute tout le public avec ses chansons entêtantes. Une soirée qui s’annonce festive et mélodieuse à souhait. 

Grande nouveauté, Electroz’Arènes battra son plein deux jours durant pour cette 28ème édition. Vu le succès indéniable de l’electro au fil des ans et la forte demande du public, Rock Oz’Arènes a décidé de mettre sur pied tout un week-end dédié à l’electro, avec à la clé un abonnement spécial pour ces deux soirées. Le vendredi 16 août, les plus grands DJs EDM du moment se relaieront derrière les platines pour une nuit de folie. Samedi 17 août démarrera dès 16h en douceur avec des sons «chill out», puis se poursuivra en techno jusqu’à 4h du matin. 

Entre Vikings et Celtes 

Rock Oz’Arènes innove également sur le dimanche 18 août avec une soirée folk qui oscillera entre magie viking et légendes celtes. Pour cet événement, Wardruna et Alan Stivell promettent d’ensorceler toute l’arène et d’emmener les festivaliers dans une véritable épopée musicale.

De nombreux autres noms viendront compléter l’affiche et l’entier de la programmation sera dévoilé à la fin mars. 

 

Tarif exceptionnel pour les fêtes de fin d’année 

La billetterie pour les soirées du 14, 15 et 18 août ouvre ce vendredi 7 décembre avec un tarif exceptionnel pour les fêtes de fin d’année, à respectivement CHF 69.- pour le 14 et 15 août, et CHF 55.- pour le 18 août. 

Autre offre pour Noël : trois sortes d’abonnements à prix cadeau ! Les festivaliers ont ainsi la possibilité d’acheter un abo 5 jours (14-15-16-17-18 août) au prix de CHF 250.-, un abo 3 jours (14-15-18 août) à CHF 150.- ou un abo week-end electro (16-17 août) à 120 francs. Le cadeau idéal à offrir à tous les amoureux de musique ! 

A noter que ces offres sont limitées aux 1000 premiers sésames. Le tarif normal entrera ensuite en vigueur. 

Offre exceptionnelle pour Noël 

- Mercredi 14 août : Scorpions / 69 francs 

- Jeudi 15 août : Christophe Maé, Bénabar, Boulevard des Airs / 69 francs 

- Dimanche 18 août : Wardruna, Alan Stivell / 55 francs 

- Abonnement 5 jours (14-15-16-17-18 août) 250 francs 

- Abonnement 3 jours (14-15-18 août) 150 francs 

- Abonnement Electroz’Arènes 2 jours (16-17 août) 120 francs 

- Billetterie : www.rockozarenes.com, www.ticketcorner.ch

Partage avec tes amis

Inscris-toi à notre newsletter

Contact

FRiStyle
c/o Sept.ch SA
Route du Petit-Moncor 1E
Case postale 128
1752 Villars-sur-Glâne 1
+41 26 347 27 77
[email protected]