Entre moules et chasse, le cœur du Boulevard 39 balance

Quand les arbres perdent leurs premières feuilles, la saison de la chasse n'est pas très loin. Et le patron du Boulevard s'en réjouit. A sa carte, il propose du civet de chevreuil, des racks de cerf, des pavés de chevreuil, mais aussi des pâtes artisanales aux champignons. Et pour celles et ceux qui préfèrent les produits de la mer, les moules complètent les suggestions automnales.

Philippe et Rachel Roschy ont repris la Brasserie du Boulevard en 2011. Alors que Rachel gère la décoration, la communication et le graphisme, Philippe a plus d'un tour dans son sac. Descendant de la fameuse boucherie Roschy, il cumule en effet les formations de boucher et de cuisinier. 

 

Aussi à l'emporter

Philippe ne se contente pas de cuisiner, avec son équipe, des mets qu'il sert au restaurant. Il vend aussi certains produits qu'il mitonne avec passion. En cette période automnale, il est possible d'acheter du tartare de bœuf à l'emporter. Et le foie gras sera disponible dès novembre.

Car la viande est à l'honneur au Boulevard. Le tartare coupé au couteau fait partie des spécialités de la maison. Tout comme l'entrecôte du Boulevard sauce café de Paris! La carte allie tradition de brasserie rognons, saucisse à rôtir,... et modernité burgers avec un fil rouge, les frites maison. 

Au Boulevard, la priorité est donnée aux produits du terroir et la viande suisse que l'on cherche à sublimer par un passage en cuisine. 

Autre particularité de cet établissement: une douzaine de vins qualité bouteille sont vendus au verre. Que ce soit en mangeant ou à l'heure de l'apéro, chacune et chacun trouvera de quoi satisfaire sa soif.

 

Brasserie Le Boulevard | 026 424 35 98

Pérolles 39 | 1700 Fribourg | leboulevard.ch

Partage avec tes amis

Télécharge l'App FRiStyle

Disponible sur l'App Store & sur Google Play

Inscris-toi à notre newsletter

Contact

FRiStyle
c/o Sept.ch SA
Route du Petit-Moncor 1E
Case postale 128
1752 Villars-sur-Glâne 1
+41 26 347 27 77
[email protected]