Enigme de Pâques: Au Voleur!

Chez la Famille Castor une œuvre d’art disparaît… mais qui l’a dérobée ? Du 19 au 22 avril, Estavayer-le-Lac/Payerne tourisme met une nouvelle fois les familles à l’épreuve en leur proposant un rallye palpitant et gratuit sur les traces d’un mystérieux voleur.

Attention, pour ceux qui se rendraient à Estavayer-le-Lac du 19 au 22 avril : il est prévu qu’une foule de bambins envahisse le centre-ville médiéval !  Aux quatre coins du centre historique, les jeunes détectives mèneront l’enquête en empoignant leurs crayons afin de résoudre l’énigme et épingler ce vilain voleur. 

Deux parcours de 11 postes, l’un pour les plus sportifs et l’autre adapté aux poussettes, sillonneront la vieille ville. A chaque halte, les détectives en herbe auront une solution à identifier afin de recomposer le tableau volé et ainsi pouvoir avancer dans leur enquête sur la piste du cambrioleur.

Il faut compter environ une heure pour effectuer le rallye et aider la Famille Castor à retrouver son chef d’œuvre. Les participants recevront un dépliant avec toutes les informations nécessaires directement à l’Office du tourisme d’Estavayer-le-Lac. Une fois l’Enigme découverte les intrépides enquêteurs auront une alléchante surprise.

Plus d'infos: 

  • Du 19 au 22 avril 2019, de 10h à 17h

  • Gratuit

  • Compte 11 postes et est adapté aux plus jeunes avec la supervision des parents

  • Départ à l’Office du Tourisme d’Estavayer-le-Lac, rue de l’Hôtel de Ville 5

  • Renseignements au 026/662.66.80 ou sur www.estavayer-payerne.ch

  • Le P’tit train circulera les après-midis du vendredi au lundi

Partage avec tes amis

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]