Ce soir on sort! Où faire la fête ... pendant les fêtes?

FRiStyle a compilé pour vous quelques idées de sorties dans le canton de Fribourg pendant les fêtes. A vos talons, pulls moches ou paillettes : Ce soir on sort !

Le 20 décembre :

Direction le Nouveau-Monde à Fribourg pour la soirée du Ringard spécial les pires pulls de Noël, le retour ! L’entrée est libre et ce sont les DJs Satan Claus qui vous ambianceront aux sons des « tubes les plus honteux que l’humanité a osé créer » !

Toujours à Fribourg, Au Cyclo, on fête déjà le Petit Noël avec son fameux burger… de Noël, ses bières… de Noël et des DJ’s aux platines.

Le 21 décembre :

Ebullition à Bulle réitère son Blind Test version Noël. Le principe ?  Ils passent « des trucs, bons ou mauvais, vous reconnaissez, vous venez crier au micro et vous gagnez des bières ainsi que la gloire éternelle ».

A Frison, "Un Noël Comme Sur Des Roulettes !" avec « The Legendary Rollerdisco: Christmas Edition ». Prends tes patins ou loue-les sur place (4.-) et GO ! L’entrée coûte 5.-.

Le 24 décembre :

Envie de passer le 24 décembre autrement ou de vous déhancher après les copieux repas de Noël ?

A Bulle, rendez-vous à Ebullition pour un « Noël autrement & Santa Klaus Party. « Dès 19h00 : repas offert pour toutes et tous. Un peu de chaleur dans les assiettes et du cœur pour tous ceux qui ne passent pas le réveillon en famille.... La soirée se poursuivra à partir de 22h00 avec la légendaire Santa Klaus Party ».

Du côté de Fribourg, c’est à Frison que cela se passe, avec la « X-Mas Party », une fête de famille. Les portes ouvrent à 22h et l’entrée est gratuite. « Au programme, une (ker)messe de minuit, qui s’étendra presque jusqu’au lever du jour. DJ Burka’lter, Madame Xangò, Sainte Harare, ConanLeGrosBarbare, DJ Afreekaya et Ivory A Ivy, ne sont autres que les prêcheurs d’une nouvelle ère qui s’annonce ». Un programme bien dans le thème.

Le 25 décembre :

A Bulle, une des plus grandes fêtes de l’année vous attend au Globull la « Christmas Party » avec DJ Othello aux platines.

A Frison, on fera la fête aux sapins avec « Ô'Tannenbaum ».

Le 27 décembre:

A Globull, si vous n’avez pas encore complètement rentabilisé votre costume de père noël, rendez-vous avec l’Overkitch. Déhanchez-vous sur Reine des Neiges, Céline Dion, Rednex, la chenille et bien d'autres, le tout dans une ambiance totalement déjantée !

Le 4 janvier :

Ça promet du côté de la Spirale avec le Petit Nouvel-An, une des fiestas les plus mythiques de la vieille ville de Fribourg avec aux platines, Goton Le Cool !

On a sûrement oublié plein de super fêtes, mais on ne sait pas toujours tout ce qui se passe dans notre joli canton!

PS : On a volontairement écarté de notre liste les soirées du 31 décembre. On en parlera plus l’année prochaine…peut-être !

Dans tous les cas, amusez-vous bien !

La Team FRiStyle!

Partage avec tes amis

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]