Cadeaux de Noël, comment s'y prendre!

Et si pour une fois on s'y prenait à l'avance? Chaque année c'est la même histoire. Noël approche à grands pas et vous n'avez toujours pas d'idées cadeaux pour votre homme, votre femme ou votre enfant. Pas de panique.

Courir les magasins à la dernière minute, très peu pour vous. Trouver le bon cadeau peut s'avérer être un vrai casse-tête. J'ai donc décidé de vous partager mes astuces. J'adore faire des virées en mode: opération  cadeaux de Noël. 

Il y a deux options de bases pour offrir un cadeau qui plaira à coup sûr. N'oubliez pas que ce que vous allez offrir doit être adapté à la personne qui déballera votre joli cadeau. En résumé, n'offrez pas ce que vous aimeriez recevoir, mais réfléchissez également aux valeurs de la personne qui le recevra. 

 

 

Stop aux bibelots! Mieux vaut donc mettre en place un plan d’attaque: d’abord trouver ou retrouver l’inspiration.

Si vos proches ne vous ont donné aucun indice sur ce qu’ils rêvent de trouver sous le sapin, pas de panique. Installez-vous devant votre ordinateur avec un bon chocolat chaud et surfez! La plupart des sites ont une rubrique spéciale fêtes. 

Fixez un budget. Inutile de dépenser tout votre treizieme salaire pour le soir de Noël. Fixez-vous un budget réaliste et surtout respectez-le! 

Ciblez vos achats. Pour que vos cadeaux de Noël soient inoubliables, soyez créatifs! Pensez à la touche finale. Soignez la présentation et personnalisez votre paquet. Belles fêtes!

Julie Seydoux

Partage avec tes amis

Inscris-toi à notre newsletter

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]