Vesti'bulle

Espace Gruyère

Cinquième édition déjà pour le vide-dressing qui se déroulera le samedi 11 mars 2017 de 14h00 à 18h00. Cet évènement offre aux habitants de la région une plateforme pour donner une seconde vie à leurs vêtements et accessoires. Il permet également de dénicher de nouvelles pièces à petits prix ou de simplement passer un après-midi sympa entre amis. A noter que durant les horaires d’ouverture du vide-dressing, un espace boissons et petite restauration sera à la disposition des visiteurs.

Collecte de vêtements avec la Croix-Rouge

Comme à chaque édition, la Croix Rouge fribourgeoise mettra à disposition leurs containers pour tous les stocks d’invendus. Ces points de récolte sont ainsi à la disposition des exposants, mais également des visiteurs qui voudraient y déposer leurs vêtements (propres et en bon état). Un signe d’engagement en faveur du recyclage et du don d’habits. Lors de la dernière édition ce ne sont pas moins de 600 kg de vêtements qui ont pu être collectés.

Concours organisé, le 11 mars, à Vesti’bulle

Cette année encore, différents partenaires feront plaisir aux visiteurs du vide-dressing en offrant de magnifiques lots pour le concours organisé sur place. Ils pourront notamment y remporter des bons cadeaux à faire valoir dans un restaurant, d’autres dans une agence de voyages, mais aussi des entrées pour visiter un nouveau salon.

Le Salon des Femmes en parallèle

Du vendredi 10 au dimanche 12 mars, Espace Gruyère accueillera le Salon des Femmes. Le samedi 11 mars, avant ou après leur visite du vide-dressing, les visiteurs pourront compléter leur journée par une découverte de ce salon entièrement dédié à la gent féminine. Pour plus d’information  concernant cet événement : https://www.salondesfemmes.com/bulle-2017

Partage avec tes amis

Informations

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]