Soirée Jeunes Talents

Hôtel de Ville Bulle

DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT

La Ville de Bulle organise sa soirée "Jeunes Talents". Pour l'occasion, plusieurs talents locaux ont été contactés afin de partager leur intérêt pour la musique en votre compagnie.

Programme de la soirée

Nathan Christe (piano jazz)

Nathan est un jeune pianiste actuellement en classe pré-professionnelle au Conservatoire de musique à Bulle. Compositeur à ses heures perdues, il interprétera pour vous quelques unes de ces créations et réalisera quelques reprises en tout début de soirée.

Dominique Haldemann (Rimba tubes)

Dominique Haldemann est le premier percussionniste à gagner le titre de champion fribourgeois percussion en 2010. Après ses années de conservatoire, Dominique poursuit ses études musicales à la Haute Ecole des Arts à Berne dans la classe de Christian Hartmann, Jochen Schorer et Brian Archinal. Il obtient son Bachelor avec la mention «très bien» en juin 2015. Une année auparavant, il a construit son premier RimbaTubes. Cet instrument va lui permettre de participer en 2014 à l’émission « La France a un Incroyable Talent » à Paris et « The Cover » présenté par Cyril Hanouna. En 2016, il est invité à se produire sur le plateau télévisé de la SRF pour l’émission « la Suisse a un Incroyable Talent ».

Dustmoon (pop/rock)

Ce jeune groupe pop/rock bullois a déjà plusieurs expériences dans sa besace. Après avoir participé au projet Muz'en Scène (créé par la jeune chambre économique de la Gruyère) et au tremplin du Glucose Festival, Dustmoon débarque à l'Hôtel de Ville avec toujours autant de fraîcheur et d'envie de faire danser le public bullois. Que ce soit en vous présentant leurs compos ou en jouant quelques tubes bien connus, nul doute que les 4 comparses (Loric Corminboeuf, Max Jolliet, Romain Suchet et Tim Allemann) ne vous laisseront pas insensibles.

B Bess & 16 30 Family

Même si les années passent pour le régional de l'étape, B Bess est toujours là. Après un maxi 6 titres ''Dans le barillet'' (2001) et un Ep ''Punch'Life" (2012), B Bess sort en mars 2016 son album "Puzzle". Le rap pour lui ? C'est une histoire de potes, de famille même. Pour l'occasion il a donc invité la famille : tous ses potes de la 16 30 Family. Tous ceux qui font que le rap, malgré les galères, est avant tout une très belle aventure collective. Diffusant un rap sincère B Bess vous prouvera qu'à 31 ans son flow n'a pas pris une ride.

DJ Ram's

Après quelques soirées à mixer au centre d'animation jeunesse de Bulle (Centranim), DJ Ram's s'achète ses premières platines, puis anime plusieurs soirées au bar du III, avant de mixer aux Archives et entrer de plein pied dans le monde de la nuit avec plusieurs soirées à Globull à son actif.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Entrées

Adultes : 10.-
Etudiants/AVS/AI : 5.-

Partage avec tes amis

Informations

Achete tes billets

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]