Rock Oz'Arènes 2019

Arènes d'Avenche

Pour sa 28ème édition, Rock Oz’Arènes ose et innove.

Le festival aura lieu cette année sur 5 jours, du 14 au 18 août, et organisera deux soirées electro sur le week-end pour la plus grande joie des clubbers.

Cette édition 2019 offre une programmation éclectique, avec cinq soirées à thème bien distinctes et des artistes de choix.

Pour ouvrir les feux, le festival accueillera le mythique groupe allemand Scorpions en tête d’affiche le mercredi 14 août pour une soirée 100% rock. Également au programme ce soir là, le groupe montant du hard rock allemand The New Roses aura pour mission de chauffer les arènes avant le concert très attendu de leurs pairs.
 
Jeudi 15 août, la chanson française résonnera de la plus belle des manières dans l’amphithéâtre romain d’Avenches avec Christophe Maé, Bénabar et Boulevard des Airs. Trois artistes majeurs de la scène française qui promettent d’enchanter tout le public.
 
Au chapitre des nouveautés, Electroz’Arènes déploiera ses ailes sur deux soirées, le vendredi 16 août avec une programmation EDM et le samedi 17 août estampillé techno. Ces deux dates verront se succéder derrière les platines tous les meilleurs DJs du moment et promettent de transformer les arènes en véritable dancefloor à ciel ouvert.

A souligner la venue de Don Diablo, Kungs, Feder, Headhunterz, Coone, Brooks, Maurice West et Jerry Joxx le 16 août.

Autre nouveauté cette année, Rock Oz’Arènes a concocté un événement spécial le dimanche pour clore les festivités. Cette soirée sera dédiée au folk païen.

Plus d'informations sur le site officiel de l'événement : http://www.rockozarenes.com
 
 

Partage avec tes amis

Informations

  • 18:00
  • Rue Centrale, Avenches

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]