Passe à la Trap - Gros Mo (FR) et Makala (CH)

Le Buro

Troisième soirées PASSE A LA TRAP de la saisons 2017/2018 avec cette fois 2 invités, GROS MO de Perpignan et le genevois Makala qui nous feront l'honneur d'un concert chacun aux Les Archives et ensuite d'un showcase des deux artistes au Privilège du GLOBULL

Pour la soirée nous avons aussi le plaisir d'accueillir Everydayz en Dj Set,l Chris2Coeur membre de la SuperWakClique, Shady et Conan Le Gros Barbare.
Signé sur le label Ailleurs, aux côtés de Nemir, GROS MO a un univers bien plus sombre que son acolyte. Originaire de Perpignan, il fait partie du crew Next Level avec NEMIR, Carlito, Everydayz (producteur) et En’Zoo (producteur).
Backeur de Nemir, il l’accompagne sur des centaines de dates entre 2012 et 2015. Fin 2014 et au Printemps 2015 ils assurent sur une dizaine de dates la première partie de la tournée Racine Carrée de Stromae.
Les apparitions sur disque de Gros Mo sont jusque là bien plus confidentielles que sur scène. En 2012 Gros Mo est invité sur l’EP « Ailleurs » de Nemir, on le découvre alors sur le titre « Ratatatat ». En 2014, il sort son 1er EP « Fils de pute » en téléchargement gratuit et en écoute sur sa chaine Youtube, dont les titres « Fais le » et « Big boss » feat. Alpha Wann sont extraits. 
On perçoit alors son univers étonnamment très différent de celui de Nemir, sombre et sulfureux. Indéniablement subversif, il bouscule comme personne la symbolique des religions, et ses paroles sont à l'antithèse de son look à longue barbe. Divinement troublant.
L’album « Les # de Gros Mo » est produit par En’Zoo, déjà derrière le EP "Ailleurs" de Nemir. Premiers extraits déjà disponibles « #BOULEYAH » et « #FOKTULEKEN ».
Nouvel extrait dévoilé cet été « #MALASIN » feat. Nemir, un banger surprenant et efficace sur une production EDM, accompagné d’un clip, brillamment réalisé par Gabriel Dugué (aka Bunk du groupe Set&Match).
Arrogants dès ces premiers textes, Makala se fait connaître avec sa série de street clip ”suppositoire” et lors de ses apparitions avec le collectif Trapzik, Très vite il comprend que plus il sera différent, plus il sera remarqué. Chose faite avec le label Colors records qui décide de le signer en 2012 et de développer sa collaboration avec l’unique compositeur Pink Flamingo. Depuis, trois projets sont sorties en libre téléchargement, une dizaine de vidéos ont vu le jours, un show live de plus d’une heure s’est crée. En 2016, son équipe et lui prépare son premier album LP commercialisable, un album fer de lance de sa philosophie Superwak que lui même définit comme sa propre liberté intérieure.

Partage avec tes amis

Informations

Voir sur Facebook

Horaires

Lundi-Jeudi: 06h00-23h30
Vendredi: 06h00-02h00
Samedi: 08h00-02h00
Dimanche: 08h00-23h30

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]