Okinawa

L'Azimut

Okinawa est composé 5 musiciens Broyards âgés de 22 à 26 ans. Leurs influences: Noir Désir, Indochine et Téléphone les aident à composer leur bagage de chansons Pop/Rock. Le groupe s’est formé en 2014 à l’occasion du radio crochet de Radio Fribourg «Sunday Night» dont ils sont sortis vainqueur. En 2015, Okinawa verni son premier album «Acte 1» à l’Azimut et parcours la Suisse Romande dans divers festivals (Red Pigs, Antidotes Festival, Venoges...) avec comme point culminant une date à Rock Oz et un super concert dans un club à Paris! En tout, une vingtaine de dates amènera le groupe à acquérir une petite notoriété dans le monde musical.

En 2016, fort du succès du premier album, le groupe se remet à l’écriture d’un deuxième opus. Tout en assurant une dizaine de dates en Suisse Romande, ils tournent le clip du deuxième single, Cici, pour la promotion en radio de ce dernier. Radio FR et Option Musique le diffusera jusqu’à la fin de l’été. En octobre le groupe rentre en studio «Royal Studio» à Lausanne, sous la direction de Chris Matthey pour l’enregistrement d’un EP «Winchester Prelude» sorti en novembre. La fin de l’enregistrement de l’album se fera début 2017, toujours au Royal Studio de Lausanne.

Les rockers seront de passage à l’Azimut deux ans après leur premier concert pour notre plus grand plaisir. Une soirée à ne pas manquer!

Partage avec tes amis

Informations

Voir sur Facebook

Contact

FRiStyle
Route du Centre 18
1752 Villars-sur-Glâne
[email protected]