Joyful Buskers and Worry Blast

L'Azimut
  • Le

Les Joyful Buskers amènent sur scène de la fraîcheur et de la spontanéité, dans un répertoire acoustique de reprises pop et country, de Sting à Ben E. King en passant par Daft Punk et d’autres.

Vous avez dit « unplugged? » Bien sûr ! Et toujours avec le sourire. Sans autre ambition que de vous faire passer un bon moment, et avec un plaisir de jouer évident.

 

Fans de Hard Rock, les 4 membres de Worry Blast, ont un but... faire revivre les plus beaux moments des 80's, au travers de leurs compositions. Une section batterie/basse qui trace une autoroute électrique, des guitares qui zèbrent de leurs décharges des cieux orageux, une voix passée au papier de verre...

 

Une recette de grand-père, celle qui a fait d'AC/DC le monument le plus massif du hard rock, celle qu'un jeune groupe de Martigny applique avec un savoir-faire bluffant...

Worry Blast, c'est le nom de ce quatuor très efficace, qui a sorti un premier album granuleux, saisi en live au Roystone Studio de Charrat, intitulé "Break Out From Hell".

Un titre sorti droit du début des "eighties", avant que les brushings laqués, les soli sans queue ni tête, et les collants en Lycra ne transforment les groupes du genre en baudruches pathétiques. Formé en 2010, Worry Blast s'est rapidement fait une place à part sur la scène valaisanne,à force de concerts bruts de décoffrage.

Fans de Hard Rock dès leur plus jeune âge, les 4 membres de Worry Blast, ont un but... faire revivre les plus beaux moments des 80's, au travers de leurs compositions bien carrées et sauvages. Un moment de bonheur pour les passionnés de Hard et de Heavy !

Entrée: 15.-

Partage avec tes amis

Informations

  • Le
  • 20:00

Télécharge l'App FRiStyle

Disponible sur l'App Store & sur Google Play

Inscris-toi à notre newsletter

Contact

FRiStyle
c/o Sept.ch SA
Route du Petit-Moncor 1E
Case postale 128
1752 Villars-sur-Glâne 1
+41 26 347 27 77
[email protected]