Corrida bulloise

Bulle

Fondée en 1976 par la Fédération Suisse de Gymnastique de Bulle (FSG Bulle), la Corrida bulloise se déroule sur une boucle illuminée d'un kilomètre, dans le coeur historique du chef-lieu de la Gruyère. Année après année, la manifestation réunit plus de 4000 amoureux de l'effort pédestre devant un nombreux public chaleureux et enthousiaste.

Les participants provenant de différents pays courent dans plusieurs catégories : enfants, populaires, élites nationaux et internationaux. Spécificité de cette épreuve, le lauréat de la course élite masculine reçoit un taureau, emblème de la ville. De son côté, la première dame touche une vachette.

43 ème du genre, la Corrida bulloise aura lieu le 17 novembre. Plus de 300 bénévoles seront également au rendez-vous de cette course familiale, appréciée des grands comme des petits.

Afin de vous aider à bien préparer la Corrida bulloise, ou dans le cas où vous décideriez de commencer ou de reprendre la course à pied, des entrainements commun pour adultes gratuits sont organisés tous les mardis jusqu’au 13 novembre. Rendez-vous au centre commercial Migros La Tour- de-Trême à 18h25.

Source : http://corrida-bulloise.ch

Partage avec tes amis

Informations

  • Le
  • 10:00

Inscris-toi à notre newsletter

Contact

FRiStyle
c/o Sept.ch SA
Route du Petit-Moncor 1E
Case postale 128
1752 Villars-sur-Glâne 1
+41 26 347 27 77
[email protected]